Nous Trouver

SITUÉ AU CENTRE DE VILLÉGIATURE TREMBLANT 

Le parcours de Ziptrek Ecotours est situé sur le mont Tremblant. Vous traverserez la montagne, du sommet jusqu’au village à sa base, en alternant la descente en tyroliennes et en randonnée modérée.

Rendez-vous au Service à la clientèle au Centre Aventure, à l’édifice Sommet des Neiges, pour y faire votre inscription. Celui ci est situé en face de la télécabine panoramique, en haut du Cabriolet que vous empruntez pour vous rendre au village à partir du stationnement à la base de la montagne. Il s’agit aussi du point de départ de votre activité où vous rencontrez nos guides.

BUREAU DES RÉSERVATIONS

Le bureau des réservations de Ziptrek Ecotours se trouve au Centre Aventure, dans le village piétonnier. Le Service à la clientèle est ouvert tous les jours de 8 h 30 à 17 h. Les agents se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de prendre vos réservations.

Booking Office 2

LE PARCOURS

Le parcours de Ziptrek Ecotours vous fera vivre une aventure palpitante alors que vous planez du sommet de la montagne jusqu’au village en empruntant cinq tyroliennes. Après la montée en télécabine panoramique et une courte balade à pied, vous arrivez à la première tyrolienne; soyez prêt à vivre une expérience incroyable!

Voir l'image pleine grandeur du parcours.

Course Map Location

À PROPOS DE MONT-TREMBLANT

Une panoplie d’activités pour la famille, en couple, entre amis ou en solo. Des restaurants et des chefs réputés. Des établissements de choix pour l’hébergement. Plus de 800 kilomètres de sentiers multifonctionnels pour sillonner les Laurentides à pied, en vélo ou en ski de fond. La station de ski no 1 de l’est de l’Amérique du Nord. L’un des plus grands parcs nationaux : le Parc National de Mont-Tremblant. Le Casino de Mont-Tremblant. Des boutiques géniales pour une séance de magasinage. Des événements sportifs, culturels et musicaux de calibre international. Mont-Tremblant, LA destination pour vous ressourcer, vous amuser et passer un séjour formidable!

 Pour en savoir davantage sur Mont-Tremblant, visitez mont-tremblant.ca

Featured Image 2